03/08/2025
🚴♂️🏊♂️🏃♂️ Triathlon de l’Alpe d’Huez – 30 juillet 2025
Quelle journée ! J’ai réussi mon défi de l’année. Être finisher du triathlon de l’Alpe d’HUEZ 2025 !
2,2 km de nage, 118 km vélo dans les montagnes et 20 km de course à pieds.
Après des mois d’entraînement et de doutes dû cette douleur chronique au genou, je suis fier de pouvoir dire : je l’ai fait. Je suis crevé mais je l’ai fait !
Et ce n’est pas tout : j’ai aussi eu la chance de coacher mon ami Vincent Gk , qui a relevé le défi lui aussi.
Quelle chance de pouvoir partager cette expérience !
Le triathlon, c’est une épreuve physique mais c’est surtout une histoire de mental, de dépassement de soi, et de liens. Le faire entre amis, ça change tout. On partage les galères, les doutes… et au final, la fierté.
Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et surtout à ma femme et mon fils qui m'ont rendu ce rêve possible. Margaux, tu as été formidable comme supportrice et soutien cette annee.
Et bravo à tous les finishers et à l'organisation au top de Alpe d'Huez Triathlon ! 🏁🔥