14/06/2026
🌿 Fermez les yeux et imaginez-vous pratiquer le yoga dans un lieu comme celui-ci… 🌿
Dimanche 21 juin, à l'occasion de la Journée Internationale du Yoga, je vous donne rendez-vous en pleine nature pour un cours gratuit, au milieu des arbres, dans une ambiance sereine et conviviale à la Maison de Léaucourt 🙏🏽
Avec une météo annoncée à 28°C, tout sera réuni pour vivre un moment inoubliable.
💚 Débutants comme pratiquants sont les bienvenus !
🎁 La participation est gratuite, mais l'inscription est obligatoire afin de garantir le confort de chacun.
🧘 Apportez uniquement votre tapis et une bouteille d'eau.
✨ Un moment pour respirer, se reconnecter à la nature et repartir avec de belles énergies.
J'ai hâte de vous y retrouver !