18/06/2026
La semaine dernière c’était la semaine «Pink Ribbon » sponsorisée par Bymycar Wavre !
Cette année encore, votre engagement et votre générosité ont permis de récolter dans toutes nos sections la somme de 7.438€.
Merci aux membres, au club, aux Men’s, aux Ladies et à vous les Working Girls.
Encore une avancée pour la recherche contre le cancer du sein !
Merci à Didier et Gilles de Bymycar Wavre pour leur générosité lors du sponsoring et merci à tous nos partenaires ci-dessous qui ont gâtés les participants avec leurs prix et leurs cadeaux lors du tirage au sort !
https://www.bymycar.be/fr/concession/mercedes-benz-bymycar-wavre
https://bettylou-boutique.com/
https://www.instagram.com/tus_boutique
http://www.lingerie-audace.be/
https://www.pharmacieservais.be/pharmacies/grez-doiceau/
https://www.laroche-posay.be/
https://www.boiron.be/fr
https://sirjames101.com/fr/
https://noynuts.nl/
Madeleines Roses
L’Italien du coin
Il est encore possible de participer en achetant les produits Pink Ribbon sur la boutique en ligne ou en versant vos dons sur le lien suivant :
https://www.pink-ribbon.be/fr/boutique
Un tout grand merci à tous et toutes pour votre générosité et votre soutien à cette cause qui nous touche tous et toutes de près ou de loin ! 💗💗💗