31/12/2025
Et voilà... Une semaine après la fin des féeries du parc 2025, il est temps pour nous de vous remercier pour avoir contribué à ce beau succès!
Au nom du comité un immense MERCI à tous les joueurs, joueuses et bénévoles (Noa, Chloé, Florent, Florine ,Fiona, Seb, les copines de Anne et Maudy) qui ont donné de leur temps et de leur bonne humeur pour faire des ces Féeries une réussite totale 🤩
Sans vous, rien de tout cela n’aurait été possible durant ces 3 week-ends intenses !
Merci également aux:
- personnel de sécurité et autres
- personnel du service travaux de la ville de Ciney
- services de secours
- membres l'asbl Ciney Féerique
- personnel Manupal
Sans qui, ces féeries n'existeraient pas!!
Et surtout, un grand merci à vous qui êtes nombreux chaque année à venir déguster nos délicieux produits et qui revenez d'année en année 🍔🍻
Et enfin, un tout grand merci au comité pour votre présence et votre soutien …
Bon réveillon à vous, et à l’année prochaine ! 🥳