19/01/2026
Un peux des news les amis...
Voilà les proches vous savez que je suis passé par de gros souci de santé et voilà je vais mieux en ce début de 2026 l'année passé à été une année de grosses galère malgré ma remonté ect...
Ici n'oublie pas que chaque jours un petit peux et ne vous laissez pas sombre toute action même petit quel soie finira par payer...
L'important ce n' est pas le nombre de fois que tu est tombé ! C'est ce que tu fait après être tombé 💪💪💪💪