11/06/2026
OP TRANSIT - Retex
La valkyrie squad était à Saint-Algis ce weekend afin de participer à sa première OP RP de son histoire 😉
Au programme : un cartel devant réaliser ses activités illicites contre la DRND groupement militaire fictif 😎
Permis de port d'arme, guérilla et prise d'otage ont dictés ce weekend d'airsoft !
Dans l'ensemble une très belle découverte pour la Valkyrie et beaucoup d'efforts et de motivation de la part des orga pour cette première OP ! Hâte de voir la prochaine édition 💪 Merci aux staff de l' AGB Airsoft Glory Battle pour ce moment !
Un petit couac au moment de la nocture comme c'est souvent le cas j'ai l'impression, mais c'était aussi un weekend de rencontre qui restera dans nos mémoires 🤩
Prochaine OP/weekend en juillet chez la Wolf Team Airsoft hâte d'y être aussi 😇 Il reste d'ailleurs quelques places si vous voulez !
A bientôt sur les terrains,
VS01 - Bloodreina