Valkyrie Squad - Airsoft Team

Valkyrie Squad - Airsoft Team Milsim team

OP TRANSIT - RetexLa valkyrie squad était à Saint-Algis ce weekend afin de participer à sa première OP RP de son histoir...
11/06/2026

OP TRANSIT - Retex

La valkyrie squad était à Saint-Algis ce weekend afin de participer à sa première OP RP de son histoire 😉

Au programme : un cartel devant réaliser ses activités illicites contre la DRND groupement militaire fictif 😎
Permis de port d'arme, guérilla et prise d'otage ont dictés ce weekend d'airsoft !

Dans l'ensemble une très belle découverte pour la Valkyrie et beaucoup d'efforts et de motivation de la part des orga pour cette première OP ! Hâte de voir la prochaine édition 💪 Merci aux staff de l' AGB Airsoft Glory Battle pour ce moment !

Un petit couac au moment de la nocture comme c'est souvent le cas j'ai l'impression, mais c'était aussi un weekend de rencontre qui restera dans nos mémoires 🤩

Prochaine OP/weekend en juillet chez la Wolf Team Airsoft hâte d'y être aussi 😇 Il reste d'ailleurs quelques places si vous voulez !

A bientôt sur les terrains,
VS01 - Bloodreina

02/06/2026
Ce weekend les Valkyries étaient à la odin airsoft team pour une petite dominicale avant l'OP TRANSIT de ce weekend !De ...
02/06/2026

Ce weekend les Valkyries étaient à la odin airsoft team pour une petite dominicale avant l'OP TRANSIT de ce weekend !

De quoi finaliser les derniers préparatifs, et profiter entre ami.es du beau temps 😎

Un grand merci au staff de la Odin et aux joueurs présents, c'était aussi l'occasion de retrouver quelques habitués de la CAT et d'autres têtes connues 😉

A bientot sur les terrains,
VS01 - Bloodreina

Ce weekend la Valkyrie faisait une petite pause des terrains avant de reprendre dès ce weekend et celui d'après pour un ...
26/05/2026

Ce weekend la Valkyrie faisait une petite pause des terrains avant de reprendre dès ce weekend et celui d'après pour un retour en OPEX ! 😎

Mais ça nous a pas empêché de passer du temps ensemble sur nos jeux préférés et de d'ores et déjà planifier nos prochains déplacement de cette année, et de 2027 🤩

Ce weekend nous étions à la Carolo Airsoft Team   C.A.T pour plusieurs raisons : 1) Enfin inaugurer la construction que ...
20/05/2026

Ce weekend nous étions à la Carolo Airsoft Team C.A.T pour plusieurs raisons :

1) Enfin inaugurer la construction que nous avions faites avec l'équipe début avril 😎 - Nous avons notamment défendu vaillamment notre QG contre les assauts de l'équipe adverse 🫡

2) Ensuite, pour tester et accueillir nos dernières recrues comme il se doit :

- Tomas Ghislain avec qui nous avions déjà partagé de chouettes moments, notamment en OP chez Ama France !

- Akilam Maquet qui nous rejoint également pour profiter avec nous des terrains Français et Belges en OP et dominicale !

Bienvenue à eux 🤩
Hâte de créer de nouveaux souvenirs tous ensemble et gagner en expérience avec eux 💪

A suivre : une dernière dominicale le 31 mai, avant de repartir en OP chez l'AGB Airsoft Glory Battle pour l'OP TRANSIT, il reste d'ailleurs quelques places 👇
https://forms.gle/BKRgz871Ej6Bhptk6

VS01 - Bloodreina

Un grand merci à la Wolf Team Airsoft pour ce week-end incroyable ! La Valkyrie reviendra sans la moindre hésitation 😎💪
11/05/2026

Un grand merci à la Wolf Team Airsoft pour ce week-end incroyable ! La Valkyrie reviendra sans la moindre hésitation 😎💪

Ce weekend nous avons terminé le drill niveau 2 - CQB en compagnie de nos amis de la Belgian Raiders et du G**O Group 🤜🤛...
06/05/2026

Ce weekend nous avons terminé le drill niveau 2 - CQB en compagnie de nos amis de la Belgian Raiders et du G**O Group 🤜🤛

Au programme : progression en solo, duo et trio ! Très instructif !
Avec notamment une mise en pratique avec sécurisation et sauvetage d'un VIP en environnement restreint...

Maintenant il ne nous reste plus qu'a pratiquer, pratiquer et pratiquer encore !

Cela va d'ailleurs nous servir ce weekend puisque nous serons sur l'OP de la Wolf Team Airsoft au fort de Mons-en-Laonnois 😎

Hâte d'y être et comme toujours je ferais un retex !

RETEX DMZ6' - Valkyrie Le weekend passé la Valkyrie était à Nancy et plus précisément au Fort Pélissier pour une OP d'un...
24/04/2026

RETEX DMZ6' - Valkyrie

Le weekend passé la Valkyrie était à Nancy et plus précisément au Fort Pélissier pour une OP d'un weekend.

Les mercenaires dans lequel la Valkyrie faisait bien évidement partie, on capturé puis on dû défendre une centrale nucléaire contre l'armée du Nord et du Sud 🫡

Bien que nous étions moins équipés (pas de char de notre côté) nous avons très bravement défendus le fort empêchant presque les armées du Nord et du Sud d'entrée dans cette forteresse toute la journée de samedi 😎
On se souviendra toujours de l'utilisation capitale de nos grenades à amorces (merci Jean-Philippe Hephairis, notre artificier) nous permettant de tenir un couloir face à des dizaines d'ennemis alors que nous n'étions que 3 pendant toute une après-midi !

La partie médication avec les boitiers MedSys étaient extrêmement fun et a rajouté du réalisme et des contraintes agréables avec lesquelles évoluer (Thomas Voué notre medic à fait un travail exceptionnel !).

D'un point de vue apprentissage de notre côté, la composition de notre escouade est évidemment importante et basée sur le terrain, le fait de ne pas avoir eu la carte en amont n'a pas facilité nos choix en la matière. Nous allons avec l'équipe s'accorder davantage sur les rôles tactiques de chacun ainsi que nos spécialités 💪

Un grand merci à Airsoft Contact pour cette OP et son organisation ! Un grand merci également à nos Valkyrie d'un weekend 😉

A très vite sur les terrains !
VS01 - Bloodreina

29/11/2025

Vous avez envie de passer le cap ? Je vous explique tout sur l'utilisation d'un drone sur des parties d'Airsoft Alpha tango : https://alphatango.aviation-civ...

Adres

Brussels

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Valkyrie Squad - Airsoft Team nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen