21/02/2026
[FR]
🚨 COLLECTES ANIMATIONS
Cette année encore, nous vivons une saison passionnante. Plus que jamais, notre équipe mérite qu’on lui offre un soutien à sa hauteur.
Dans cet objectif,
nous souhaitons réaliser différentes tifos qui seront déployées lors de matchs clefs de cette fin de saison. Des animations pour célébrer des événements cruciaux de notre histoire sont également prévues.
Une collecte sera donc mise en place lors des 3 derniers matchs à domicile (Antwerp 21/02, Genk 07/03 et Dender 14/03).
Nous serons positionnés à l’entrée de la Tribune Est, afin de récolter vos dons en cash, ainsi qu’à notre habituelle table dans la rue (cash ou virement).
Merci d’avance pour votre geste et votre solidarité.
Grâce à vous, nous pourrons nous surpasser pour la Tribune Est, malgré les sommes colossales que cela représente.
IF THE BHOYS ARE UNITED, THEY WILL NEVER BE DIVIDED 🔥
———
[NL]
🚨 INZAMELINGSACTIE
Ook dit jaar beleven we weer een spannend seizoen. Meer dan ooit verdient ons team onze volledige steun.
Met dit doel voor ogen
willen we verschillende tifo’s maken die tijdens belangrijke wedstrijden aan het einde van het seizoen zullen worden ingezet. Er zijn ook animaties gepland om cruciale gebeurtenissen in onze geschiedenis te vieren.
Er zal dus een inzameling worden georganiseerd tijdens de laatste 3 thuiswedstrijden (Antwerp 21/02, Genk 07/03 en Dender 14/03).
We zullen bij de ingang van de Tribune Est staan om uw donaties in cash in te zamelen, en ook aan onze gebruikelijke tafel in de straat (cash of overschrijving).
Bij voorbaat dank voor uw geste en uw solidariteit.
Dankzij u kunnen we ons best doen voor de Tribune Est, ondanks de enorme bedragen die dit met zich meebrengt.
IF THE BHOYS ARE UNITED, THEY WILL NEVER BE DIVIDED 🔥